Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Collège des Sorciers Célestes



Lorsque le Collège des Sorciers Célestes a déclaré qu'il allait sponsoriser une équipe d'Elfes dans la ligue de Dungeonbowl, on entendit des cris de dérision. Étonnamment, l'équipe s'est très bien débrouillée. Il semblerait que leurs avantages de rapidité et dextérité sur les autres races sont mis à profit avec les téléporteurs.

Généralement, les Comets jouent en hit-and-run : ils apparaissent à côté de l'adversaire, l'étourdissent puis sautent en arrière sur le Téléporteur pour s'enfuir vers une autre partie du donjon. De cette manière ils ont réussi à éliminer tous les Green Destroyers, sauf un ; un Gobelin qui a passé son temps à courir entre les téléporteurs !

Le coût d'une relance pour le Collège Céleste est de 50.000 pièces d'or.
Le nombre maximum de relance est de 8.

Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

les Celestial Comets
Hauts-ElfesElfes SylvainsHommes-Arbres
0 - 160 - 60 - 2


Le Trois-Quart


Les Trois-Quarts Hauts Elfes constituent le plus gros de l'équipe. Ils sont très polyvalents et relativement résistants. Ils peuvent à la fois être efficaces en soutien et après un peu d'expérience, être très agiles avec le ballon. Ils sont très rapides et pourront facilement déborder la défense adverse. Ils ne disposent pas de compétence de base et le choix de leur évolution aura une grande influence sur le futur de l'équipe.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
6
FO
3
AG
4
AR
8
Max
16
Prix
70 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


Le Lanceur, appelé aussi le "Passeur", travaille en étroite collaboration avec le Receveur. Pour lui, une bonne gestion des placements est primordiale. Il doit songer à éviter les gros combats du milieu de terrain. Sa compétence Lancer Précis, fait de lui un des meilleurs joueurs officiant sur les terrains de Blood Bowl à ce poste puisque ses lancers de ballon seront très difficiles à intercepter. Agilité et précision, voilà sur quoi se concentre le Lanceur.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Passe
  • Lancer Précis
MV
6
FO
3
AG
4
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Receveur


Le Receveur Haut Elfe est un joueur redoutable. Il possède toutes les qualités inhérentes à ce type de poste. Il est le membre le plus rapide de son équipe mais aussi le plus fragile. Il n'a pas à rougir de ses capacités physiques puisqu'il possède une Force de 3, il pourra donc s'avérer relativement coriace lors des combats rapprochés. Malgré sa faible résistance aux coups, il est une des pièces maîtresses du jeu des Hauts Elfes puisque vous pourrez en aligner quatre en même temps sur le terrain.

Le Receveur
Compétences de base
  • Réception
MV
8
FO
3
AG
4
AR
7
Max
4
Prix
90 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Blitzeur


Le joueur le plus cher du Roster mais ô combien indispensable. Il sera en première ligne dans les contacts physiques. Ayant la Compétence Blocage dès le départ, il peut faire office de bon attaquant ou défenseur. Ajoutez à cela son Agilité de 4 et il est un joueur très polyvalent qui peut s'avérer redoutable. Attention néanmoins car les Blitzeurs Hauts Elfes n'ont accès aux Compétences de Force que sur un double : ce qui leur procure un potentiel physique moindre que leurs homologues des autres races.

Le Blitzeur
Compétences de base
  • Blocage
MV
7
FO
3
AG
4
AR
8
Max
2
Prix
100 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Trois Quart


Les Trois-Quarts Elfes Sylvains constituent le plus gros de l'équipe. Ils sont très polyvalents. Ils peuvent à la fois être efficace en soutien et après un peu d'expérience, être très agiles avec le ballon. Ils sont très rapides et pourront facilement déborder la défense adverse. Ils ne disposent pas de compétences de base et le choix de leur évolution aura une grande influence sur le futur de l'équipe.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
7
FO
3
AG
4
AR
7
Max
16
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Receveur


Le membre de l'équipe, mais aussi du jeu, le plus rapide. Il lui faut absolument éviter le contact car il ne fait pas le poids du tout en Force. Il doit bien choisir ses placements pour être toujours là où retombe la balle. Il est une des pièces maitresses du jeu des Elfes Sylvains.

Le Receveur
Compétences de base
  • Esquive
  • Réception
  • Sprint
MV
8
FO
2
AG
4
AR
7
Max
4
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


Le Lanceur, appelé aussi le "Passeur" travaille en étroite collaboration avec le Receveur. Pour lui, une bonne gestion des placements est primordiale. Si il est un peu plus costaud que son acolyte, il doit lui aussi songer à éviter les gros combats du milieu de terrain. Agilité et précision, voilà sur quoi se concentre le Lanceur.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Passe
MV
7
FO
3
AG
4
AR
7
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Danseur de Guerre


Le joueur le plus cher du roster mais aussi de base le plus complet. Il est rapide, agile et ses compétences de base lui permettent de ne pas avoir à rougir en combat. Sa compétence de Saut en fait une véritable menace pour le porteur du ballon adverse.
"Correction Jim, on me dit dans l'oreillette qu'il faut dire "Elle" et non "Il".
"Oulala Bob, mais c'est quoi cette histoire, des femelles sur les terrains de BloodBowl, mais ça va être la fête dans les vestiaires..."

Le Danseur de Guerre
Compétences de base
  • Blocage
  • Esquive
  • Saut
MV
8
FO
3
AG
4
AR
7
Max
2
Prix
120 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


L'Homme-Arbre


Hou qu'il est lent... si lent... Ne comptez pas jouer la balle avec lui, il comprend même pas ce qu'est une "baballe"... Il ne comprend pas grand chose à vrai dire. Ah si ! Taper, ça il sait faire. Taper fort, très très fort même. Il est parmi les plus costaud du jeu. Il possède une puissance naturelle dévastatrice et est l'un des joueurs les plus résistant. Dernier conseil, évitez de l'envoyer sur le terrain en automne, il perd ses feuilles et Monsieur est trés pudique parait-il.

L'Homme Arbre
Compétences de base
  • Solitaire
  • Châtaigne
  • Crâne Epais
  • Lancer de Coéquipier
  • Stabilité
  • Costaud
  • Prendre Racine
MV
2
FO
6
AG
1
AR
10
Max
2
Prix
120 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés






Cet article a été vu 1361 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB