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Fiche détaillée

Collège des Sorciers de Jade



Le Collège de Jade est représenté par les Green Destroyers, une équipe composée intégralement de peaux vertes. Ils détiennent actuellement le record du nombre de joueur perdu dans l'espace. Les Gobelins de l'équipe qui restent sur les téléporteurs participent grandement à ce haut fait. Lors d'un match ils ont même réussi à perdre l'équipe entière à l'exception d'un troll qui a survécu tout du long grâce à sa régénération et finit par marqué par inadvertance !

Le coût d'une relance pour le Collège de Jade est de 50.000 pièces d'or.
Le nombre maximum de relance est de 8.

Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

les Green Destroyers
GobelinsOrcsTrolls
0 - 160 - 60 - 2


Le Gobelin


Le PAF ! de l'équipe. C'est le surnom qu'on lui donne dans les vestiaires . Petit, Agile, Fragile. Voilà ce qui pourrait résumer un Gobelin. Le seul joueur pouvant remplacer le ballon sur le terrain en étant lancé par un coéquipier. Si ces collègues sont costauds, ce n'est pas le cas du Gobelin, il faudra donc éviter de le laisser trop prêt d'un joueur adverse qui pourrait en faire un petit tas d'os assez facilement.

Le Gobelin
Compétences de base
  • Poids Plume
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
16
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Bâton à Ressort


Le joueur "Boïng Boïng" du roster ou comment compenser des jambes trop courtes. Ce gobelin sauteur perché sur son ressort sera capable de traverser le terrain en quelques bonds. Bonds qui parfois peuvent se révéler relativement aléatoires. A utiliser avec précaution si vous ne souhaitez pas le voir aller tutoyer les nuages.

Le Bâton à Ressort
Compétences de base
  • Saut
  • Minus
  • Esquive
  • Très Longues Jambes
MV
7
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Bombardier


Boum quand votre coeur fait boum....si vous entendez cette petite musique, c'est qu'il est déjà trop tard, l'affreux dynamiteur vert est déjà derrière vous et s'apprête à donner un ballon un peu particulier que nous vous déconseillons de trop secouer. La meilleure action à accomplir dans ce cas là est de tenter de le rentre à son propriétaire au plus vite !!

Le Bombardier
Compétences de base
  • Bombardier
  • Arme Secrète
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:




Le Barjot


... "Héé m'sieur l'arbitre, c'est autorisé ça ??" Voilà la réaction de tous les joueurs rencontrant un Barjot sur le terrain. Ce gobelin ne jure que par une règle du Blood Bowl trés simple : "Pas de bras, tu joue pas!". Et il fera tout pour la faire respecter cette règle.

Le Barjot
Compétences de base
  • Tronçonneuse
  • Arme Secrète
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Le Fanatique


... ou comment posséder un boulet dans son équipe. Non, pas de méprise, je ne parle pas du joueur mais bien de l'objet qu'il traine avec lui. Et je peux vous dire qu'il l'aime son boulet, d'ailleurs il fera tout ce qui est possible pour son boulet chéri vienne vous faire quelques bisoux bien appuyés.

Le Fanatique
Compétences de base
  • Chaine et Boulet
  • Manchot
  • Arme Secrète
  • Minus
MV
3
FO
7
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Le Trois-Quart


Un Trois-Quart Orque, c'est pas donné mais c'est bien pratique. Ce costaud avec son armure de 9 sera le joueur idéal pour constituer votre cage ou faire le ménage dans les lignes adverses en fonçant dans le tas.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
5
FO
3
AG
3
AR
9
Max
16
Prix
50 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


En général les Orques préfèrent taper plutôt que jouer le ballon pourtant à un moment ou à un autre il faudra bien marquer pour connaitre la victoire. Le Lanceur est donc le joueur de l'équipe le plus habilité à chopper le ballon aprés 2 ou 3 baffes. Ensuite il faudra effectuer la passe, mais là....c'est toute une autre histoire.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Dextérité
  • Passe
MV
5
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Blitzeur


Aussi rapide qu'un gobelin mais nettement plus costaud, le Blitzeur Orque est un adversaire redoutable. Il est doué pour parcourir du Yard tout en distribuant des claques et passer dans la brèche que ses camarades auront créée à la force de leurs muscles.


Le Blitzeur
Compétences de base
  • Blocage
MV
6
FO
3
AG
3
AR
9
Max
4
Prix
80 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


L'Orque Noir


L'Orque Noir ne fait pas de détail quand il est sur le terrain. Ne comptez pas sur lui pour atteindre la ligne de but adverse en prenant des chemins détournés. Tout ce qui se trouve sur son passage sera plié, concassé, broyé.... bref vous l'avez compris, à défaut d'être rapide, l'Orque Noir est costaud et il ne sera pas évident à passer.

L'Orque Noir
Compétences de base
  • -
MV
4
FO
4
AG
2
AR
9
Max
4
Prix
80 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Troll


Cette grosse montagne de muscles pourrait être le joueur ultime et pourtant non, les Dieux de la création ont oublié de mettre un cerveau dans ce qui lui sert de tête... Un joueur aléatoire, voilà comment caractériser le Troll, il peut être une arme ultra efficace comme un poids mort et totalement inutile sur le terrain. Utilisez le (ou essayez du moins...) en tant que rampe de lancement de gobelin ou en tant que cogneur , ce sont les deux rôles dans lesquels il se sent le plus à l'aise.

Le Troll
Compétences de base
  • Solitaire
  • Toujours Affamé
  • Chataigne
  • Gros débile
  • Régénération
  • Lancer de coéquipier
MV
4
FO
5
AG
1
AR
9
Max
1
Prix
110 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés






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