Aucune image   Blood Bowl Standard
Version boîte

Fiche détaillée

Les Bas-Fonds




C’est l’improbable combinaison de Skavens et de Gobelins qui a donné naissance à l’équipe des Bas-Fonds. Ces équipes sont connues pour les coups bas et vicieux et les tactiques de lâches qu'ils utilisent pour essayer de gagner ainsi que pour les longs et violents discours qui éclatent sur le bord du terrain lorsque leurs combines tombent à l’eau (ce qui arrive presque toujours).
L'équipe des Bas Fonds la plus célèbre est celle des fameux Creepers Underworld.

Le coût d'une relance pour l'équipe des Bas-Fonds est de 70.000 pièces d'or. Le nombre maximum de relance est de 8.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Gobelin des Bas-Fonds


Le PAF ! de l'équipe. C'est le surnom qu'on lui donne dans les vestiaires . Petit, Agile, Fragile. Voilà ce qui pourrait résumer un Gobelin. Le seul joueur pouvant remplacer le ballon sur le terrain en étant lancé par un coéquipier. Si ses collègues sont costauds, ce n'est pas le cas du Gobelin, il faudra donc éviter de le laisser trop près d'un joueur adverse qui pourrait en faire un petit tas d'os assez facilement.

Le Gobelin
Compétences de base
  • Poids Plume
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
12
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité:
Passe: Mutations:


Le Trois-quart skaven


Les Trois-Quart skavens sont dotés d'une vitesse de déplacement relativement importante, ils pourront facilement passer les lignes de défense adverses. Bien que dénoués de toute compétence au départ, ils sont toutefois des pièces maitresses de votre stratégie.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • Animosité
MV
7
FO
3
AG
3
AR
7
Max
2
Prix
50 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité:
Passe:Mutations:


Le Lanceur Skaven


Le seul membre de l'équipe capable de vraiment savoir quoi faire avec le ballon. Ses lancers sont en général d'une précision extrême après, ce qu'en fait le receveur est un autre problème.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Dextérité
  • Passe
  • Animosité
MV
7
FO
3
AG
3
AR
7
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité:
Passe:Mutations:


Le Blitzeur Skaven


Comment protéger au mieux vos joueurs importants mais d'une résistance moindre ? En bloquant l'adversaire bien sûr, les Vermines de Choc sont les plus résistants parmi les hommes rats et c'est donc pour cela que le rôle de blitzeur leur a été confié. Par contre comme tout mur digne de ce nom, la mobilité et l'agilité ne sont pas leur fort.

Le Blitzer Skaven
Compétences de base
  • Blocage
  • Animosité
MV
7
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité:
Passe:Mutations:


Le Troll de Malepierre


Cette grosse montagne de muscles pourrait être le joueur ultime et pourtant non, les Dieux de la création ont oublié de mettre un cerveau dans ce qui lui sert de tête... Un joueur aléatoire, voilà comment caractériser le Troll de Malepierre, il peut être une arme ultra efficace comme un poids mort et totalement inutile sur le terrain. Utilisez le (ou essayez du moins...) en tant que rampe de lancement de gobelin ou en tant que cogneur , ce sont les deux rôles dans lesquels il se sent le plus à l'aise.

Le Troll
Compétences de base
  • Solitaire
  • Toujours Affamé
  • Chataigne
  • Gros débile
  • Régénération
  • Lancer de coéquipier
MV
4
FO
5
AG
1
AR
9
Max
2
Prix
110 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité:
Passe:Mutations:


Les champions alliés





Cet article a été vu 8293 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB