Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Les Coups Vicieux


Les Coups Vicieux, c'est l'art du coup bas, du manque de fairplay, de la triche et de la corruption... Cela permet parfois de faire la différence sur une action décisive mais tout a un prix. Dans Blood Bowl votre équipe a une valeur qui varie selon son expérience et son potentiel (pom-poms girls, apothicaire, etc...). Elle est souvent nommée TV qui vient du terme anglais Team Value. En début de match, si la valeur de votre équipe est différente de votre adversaire, le coach qui possède la plus petite valeur d'équipe aura l'équivalence de cette différence en cagnotte d'avant match qui lui permettra d'acheter des Coups Vicieux. Par exemple, si votre équipe possède une TV de 1000 et que celle de votre adversaire est de 1300, vous aurez une cagnotte de 300 000 à dépenser en Coups Vicieux d'avant match. Et Blood Bowl sans les Coups Vicieux ne serait pas vraiment Blood Bowl !

Entraînement


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Vous pouvez entraîner un joueur pour le match à venir.
Selon l'intensité et la charge de travail que vous aurez choisies, vous aurez un certain pourcentage de chances de faire gagner 1 point de caractéristique à un seul joueur et pour ce match uniquement.

Champions et Mercenaires


Champions


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 2
Champions : Les champions sont les héros de l'arène du Blood Bowl, les joueurs les plus expérimentés et talentueux de ce sport. Chaque Champion a son propre lot de talents spéciaux tous uniques qui lui permettent de s'élever au-dessus de la masse des autres joueurs de la ligue.
Pour connaître le prix et les caractéristiques des différents Champions, consultez notre Guide sur les Champions.

Mercenaires


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : Illimités
Mercenaires illimités : Pour chaque joueur régulier d'une équipe, il existe des dizaines de joueurs indépendants qui participent juste à une partie avec une équipe et puis passent à une autre.

Fairplay


Parchemin


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal (BB Ed. Légendaire) / Blitz (BB Standard)
Nombre Max. : 1
Prix : 100 000 (BB Ed. Légendaire) / 150 000 (BB Standard)
Les collèges de Magie n'apprécient guère l'utilisation de sorciers non agrées pendant un match. Toutefois, cela n'empêche pas certains fervents supporters de faire bénéficier l'équipe de leurs talents bien spéciaux à des moments clés d'un match. L'achat d'un parchemin vous permet de lancer un sort pendant un match.

Supportrices


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 4
Prix : 20 000
Faites venir des supporters en masse pour pouvoir utiliser le parchemin plus souvent.

Perturbateurs


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 4
Prix : 20 000
Faites venir des perturbateurs pour casser du supporter adverse.

Apothicaire Local


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 2
Prix : 100 000
Les apothicaires locaux sont souvent de puissants prêtres de la divinité locale. Ils sont connus pour accorder leur aide pour un seul match en échange d'une généreuse donation à leur culte. Un seul apothicaire peut être utilisé lors d'une Sortie.

Igor


Édition : Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 1
Prix : 100 000
N'importe quelle équipe qui ne peut pas engager d'Apothicaire permanent peut engager un Igor pour le match pour 100 000 pièces d'or. Le praticien est un expert dans la maîtrise du fil et de l'aiguille sur la chair pourrie, pour raccrocher l'os du bassin à celui de la jambe, rafistoler les bandelettes d'embaumement et plus si affinités. Il est capable de remettre sur pieds (dans tous les sens du terme) un joueur salement amoché pour finir le match. Un Igor ne peut être utilisé qu'une seule fois par partie pour relancer un jet de Régénération raté pour le joueur.

Jeu Déloyal


Pots-de-vin


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 3
Prix : 100 000
Verser un pot-de-vin à l'arbitre vous permettra d'éviter un carton rouge si vous agressez un adversaire au sol.

Corruption d'un joueur


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 3
Prix : 40 000
Corrompre un joueur pourra baisser son Mouvement de 1 point.

Garde du corps


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 3
Prix : 40 000 (BB Ed. Légendaire) / 10 000 (BB Standard)
Louer les services d'un garde du corps évite les désagréments d'une corruption à l'encontre de votre joueur.

Sur-entraînement


Entraînement Complémentaire


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 4
Prix : 100 000
Vous obtiendrez une relance supplémentaire par mi-temps.

Serveuse de Bloodweiser


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal (BB Ed. Légendaire) / Blitz (BB Standard)
Nombre Max. : 2
Prix : 50 000
Vous pouvez acheter un tonneau de breuvage Bloodweiser et engager une charmante jeune fille pour servir les joueurs avant le début de chaque action. Pour chaque achat, les joueurs bénéficient d'un modificateur de +1 pour récupérer d'un K.O lors de ce match.

Mauvaises habitudes


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 1
Prix : 100 000
L'équipe adverse commence à prendre de mauvaises habitudes à l'entraînement et cela perturbe leur capacité à travailler en équipe. Cela fera perdre une relance par mi-temps à votre adversaire.

Chef Cuistot Halfling


Édition : Légendaire
Mode de Jeu : Blitz et Normal
Nombre Max. : 1
Prix : 100 000 pour les équipes Halflings, 300 000 pour toutes les autres équipes.
Lancez 3D6 au début de chaque mi-temps pour connaître les effets de la cuisine du chef sur l'équipe. Pour chaque dé donnant un résultat de 4 ou plus, l'équipe est tellement inspirée qu'elle gagne une Relance d'équipe, et en plus l'équipe adverse est tellement perturbée par la fantastique odeur de cuisine émanant de la fosse adverse qu'ils perdent une relance d'équipe (mais uniquement s'il leur en restait).

Potions


Potion de Force


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 3
Prix : 60 000
On peut tenter de booster un joueur à l'aide d'une potion de Force. Cela lui donnera 27% de chances d'avoir 1 point supplémentaire en Force. Le test est fait une seule fois avant le début du match.

Potion d'Agilité


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 3
Prix : 40 000
On peut tenter de booster un joueur à l'aide d'une potion d'Agilité. Cela lui donnera 58% de chance d'avoir 1 points supplémentaire en Agilité. Le test est fait une seule fois avant le début du match.

Je vous ai à l'œil


Édition : Standard et Légendaire
Mode de Jeu : Blitz
Nombre Max. : 3
Prix : 20 000
Après avoir glissé un pot-de-vin, vous encouragez l'arbitre à contrôler un joueur adverse. S'il est positif, il ne pourra pas jouer le match.

Cet article a été vu 8610 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB