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Fiche détaillée

Les Nécromantiques



Certaines âmes damnées ne connaissent jamais le repos éternel. A force d'errances et de pérégrinations infructueuses, elles choisissent parfois de se regrouper afin de puiser dans la force du groupe le pouvoir d'assouvir leur soif de violence et de haine. Leur jeu est fait d'un savant équilibre entre force brutale et de réelles possibilités pour jouer le ballon. Cousins proches des Morts-Vivants avec qui ils ont quelques joueurs en commun, les Nécromantiques, terribles créatures de l'au-delà sont de retour pour hanter les terrains de Blood Bowl !

Le coût d'une relance pour l'équipe des Nécromantiques est de 70.000 pièces d'or. Le nombre maximum de relance est de 8.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Zombie


Les Zombies possèdent encore quelques tissus et organes qui partent le plus souvent en lambeaux. Cela leur apporte donc une légère protection qui n'est pas négligeable mais, il n'y a pas grand chose à attendre d'eux en terme de jeu de balle. Au risque de perdre un bras, ils préfèrent toucher le moins possible à cette dernière et se bougeant comme des limaces, leur vitesse est particulièrement faible. Il n'en demeure pas moins qu'ils sont la chair à canons idéale pour garnir tout bon terrain de Blood Bowl.

Le Zombie
Compétences de base
  • Régénération
MV
4
FO
3
AG
2
AR
8
Max
16
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:Passe:


La Goule


Descendants dégénérés d'humains maudits et damnés, les goules sont de fantastiques joueurs de Blood Bowl. Elles sont souvent à la finition ou à l'origine de magnifiques Touchdowns. En matières d'Esquive et de jeu rapide, leur réputation n'est plus à faire. Elles s'avèrent donc être une des pièces maîtresse de tout coach des Nécromantiques mais il faudra bien veiller sur elles car elles sont relativement fragiles et à la différences de tous les autres joueurs du Roster, elle ne possèdent pas la compétence Régénération.

La Goule
Compétences de base
  • Esquive
MV
7
FO
3
AG
3
AR
7
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:Passe:


Le Revenant


Ils viennent de loin, ont connus les gloires d'un temps révolu... Et ils sont bien décidés à se venger et à retrouver leur stature de terreur des surfaces. Ils s'avèrent être assez mobiles et peuvent couvrir une importante partie de terrain. Relativement bien armés pour encaisser les coups et à se remettre de leurs blessures, ils sont surtout capables d'en donner (des coups). Leur potentiel en Agilité n'est pas à négliger et pourra dans certains cas être un véritable atout. Il faudra bien faire attention à leur positionnement car vous ne pourrez en aligner que deux.

Le Revenant
Compétences de base
  • Blocage
  • Régénération
MV
6
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:Passe:


Le Golem de Chair


Le Golem de Chair est gros et a la tête dure. Sa capacité de Mouvement réduite est compensée par une puissance de frappe non négligeable et par le fait que restant bien "droit dans ses bottes", il est très difficile de le bouger puisqu'il possède la compétence Stabilité. C'est le joueur idéal à placer sur la ligne de scrimmage afin de couper court aux prétentions du coach adverse de pénétrer votre camp par le centre du terrain.

Le Golem de Chair
Compétences de base
  • Crâne Epais
  • Régénération
  • Stabilité
MV
4
FO
4
AG
2
AR
9
Max
2
Prix
100 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:Passe:


Le Loup-Garou Nécromantique


Ce joueur très polyvalent excelle dans plusieurs domaines du jeu, ce qui explique son coût élevé. Il est le plus rapide de l'équipe, le plus énervé et le plus violent (Griffes et Frénésie). Il sera donc à même de mener les combats les plus sauvages, aussi bon en attaque pour enfoncer les lignes adverses qu'en défense pour repousser les assaillants. Néanmoins à son potentiel de force de frappe s'ajoute la possibilité d'en faire un joueur redoutable avec le ballon. En effet, avec un peu d'expérience, il pourra choisir de futures compétences dans la branche Agilité. C'est donc un joueur complet qui peut être amener à évoluer de plusieurs façons.

Le Loup-Garou Nécromantique
Compétences de base
  • Frénésie
  • Griffes
  • Régénération
MV
8
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
120 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:Passe:


Les champions alliés





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