Aucune image   Blood Bowl Edition Elfes Noirs
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Les Khemris



Les plus lointaines chroniques concernant le Blood Bowl racontent que ce jeu naquit il y a plus de 8000 avant de se perdre dans l'oubli et d'être redécouvert plus récemment. A cette époque lointaine, les Khemris embaumaient déjà les terrains de leur magie nécromancienne. La légende raconte qu'ils sont issus de l'ancien royaume de Nehekhara et qu'ils sont les fondateurs du culte des morts. L'Art noir qui confère l'immortalité n'est pas à la portée de tous. Attention néanmoins, car ils ont une fâcheuse tendance à oublier de jouer le ballon du fait de leur manque flagrant d'Agilité. Ils préfèreront semer terreur et carnage dans les rangs de leurs adversaires. Les Khemris sont donc de retour dans les compétitions de Blood Bowl afin de montrer au monde des vivants qu'ils sont bel et bien les véritables maîtres de ce jeu ancestral !

Le coût d'une relance pour l'équipe des Khemris est de 70.000 pièces d'or. Le nombre maximum de relance est de 8.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Squelette


Fidèles adeptes des Gardiens des Tombes auprès desquels ils servirent il y a fort longtemps. Le Squelette fait partie du plus gros des troupes Khemris. Pas véritablement puissant, il s'agira de bien veiller à l'utiliser de manière coordonnée avec ses acolytes. Il n'est pas vraiment résistant non plus bien qu'il ait le crâne dur. Pas franchement un pro avec le ballon, il faudra donc compter sur la peur du nombre et l'effet de masse pour faire trembler votre adversaire.

Squelette
Compétences de base
  • Régénération
  • Crâne Epais
MV
5
FO
3
AG
2
AR
7
Max
16
Prix
40 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité:Passe:


Le Thro-Ra


Il est lui aussi immortel ou presque... Comme le serviteur Squelette, il n'est pas très résistant bien qu'il possède une assez bonne capacité de Mouvement. Peu agile, il faudra tout de même compter sur lui pour ramasser, passer la balle et mener le jeu étant le le seul joueur du Roster à posséder quelques capacités innées dans ce domaine. Parce qu'il ne faut pas oublier que, pour gagner un match de Blood Bowl, il est important de marquer des Touchdowns ! Il faudra donc bien veiller à son positionnement ainsi qu'à le protéger des attaquants adverses.


Thro-Ra
Compétences de base
  • Régénération
  • Dextérité
  • Passe
MV
6
FO
3
AG
2
AR
7
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité:Passe:


Le Blitz-Ra


Bénéficiant d'une Armure correcte, d'une bonne mobilité et de la compétence Blocage dès le départ, le Blitz-Ra est le joueur idéal pour percer les lignes adverses ou pour assurer quelques exploits en défense. C'est un joueur presque complet... Son gros point faible - comme tout Khemri - étant son manque d'agilité dans le jeu de balle. Le rôle qu'il occupe au sein de l'équipe n'en demeure pas moins essentiel et central.

Blitz-Ra
Compétences de base
  • Régénération
  • Blocage
MV
6
FO
3
AG
2
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Gardien des Tombes


Ah ben eux fallait vraiment pas les réveiller ! Ils étaient pourtant bien tranquilles dans leurs pyramides à attendre la fin des temps. Mais un sombre concours de circonstances - lié à je ne sais quelle magie noire - a dérangé leur sommeil éternel. De retour et pas contents, ils veillent désormais sur leurs tombes afin de les protéger des pillards et se détendent en traumatisant et massacrant des équipes de Blood Bowl à leurs heures perdues. Pivot de l'équipe, le Gardien des Tombes est une véritable machine à tuer... Et la mort, il connait bien ! Très fort et très costaud, il ne vaut mieux pas s'y frotter. Mis à part qu'il n'a, le plus souvent, qu'un moignon à la place de la main et ne peut donc pas jouer la balle ; son gros point faible est son état de Décomposition avancée, son corps complétement pourri étant plus aisément sensible aux Blessures. Bon cela est tout de même à tempérer avec sa capacité naturelle de Régénération.


Gardien des Tombes
Compétences de base
  • Régénération
  • Décomposition
MV
4
FO
5
AG
1
AR
9
Max
4
Prix
100 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité:Passe:


Les champions alliés





Cet article a été vu 10921 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB