Aucune image   Blood Bowl Standard
Version boîte

Fiche détaillée

Les Hauts Elfes



Sponsorisés par les plus riches royaumes elfiques, les Hauts Elfes comptent de nombreux nobles et autres princes dans leurs rangs. Ils ont la réputation d'être une des équipes les plus riches à avoir fouler les terrains de Blood Bowl. Ils développent un jeu de ballon très efficace et sont plus résistants que leurs "cousins" Sylvains et Pros. Chatoyants, arrogants et terriblement agiles, il faudra se méfier d'eux car leurs équipes ont tendance à monter en puissance plus elles prennent de l'expérience. Attention néanmoins car les Hauts Elfes ne disposent pas de Big Guy dans leur Roster.

Le coût d'une relance pour l'équipe des Hauts Elfes est de 50.000 pièces d'or. Le nombre maximum de relances est de 8.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Trois-Quart


Les Trois-Quarts Hauts Elfes constituent le plus gros de l'équipe. Ils sont très polyvalents et relativement résistants. Ils peuvent à la fois être efficaces en soutien et après un peu d'expérience, être très agiles avec le ballon. Ils sont très rapides et pourront facilement déborder la défense adverse. Ils ne disposent pas de compétence de base et le choix de leur évolution aura une grande influence sur le futur de l'équipe.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
6
FO
3
AG
4
AR
8
Max
16
Prix
70 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


Le Lanceur, appelé aussi le "Passeur", travaille en étroite collaboration avec le Receveur. Pour lui, une bonne gestion des placements est primordiale. Il doit songer à éviter les gros combats du milieu de terrain. Sa compétence Lancer Précis, fait de lui un des meilleurs joueurs officiant sur les terrains de Blood Bowl à ce poste puisque ses lancers de ballon seront très difficiles à intercepter. Agilité et précision, voilà sur quoi se concentre le Lanceur.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Passe
  • Lancer Précis
MV
6
FO
3
AG
4
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Receveur


Le Receveur Haut Elfe est un joueur redoutable. Il possède toutes les qualités inhérentes à ce type de poste. Il est le membre le plus rapide de son équipe mais aussi le plus fragile. Il n'a pas à rougir de ses capacités physiques puisqu'il possède une Force de 3, il pourra donc s'avérer relativement coriace lors des combats rapprochés. Malgré sa faible résistance aux coups, il est une des pièces maîtresses du jeu des Hauts Elfes puisque vous pourrez en aligner quatre en même temps sur le terrain.

Le Receveur
Compétences de base
  • Réception
MV
8
FO
3
AG
4
AR
7
Max
4
Prix
90 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Blitzeur


Le joueur le plus cher du Roster mais ô combien indispensable. Il sera en première ligne dans les contacts physiques. Ayant la Compétence Blocage dès le départ, il peut faire office de bon attaquant ou défenseur. Ajoutez à cela son Agilité de 4 et il est un joueur très polyvalent qui peut s'avérer redoutable. Attention néanmoins car les Blitzeurs Hauts Elfes n'ont accès aux Compétences de Force que sur un double : ce qui leur procure un potentiel physique moindre que leurs homologues des autres races.

Le Blitzeur
Compétences de base
  • Blocage
MV
7
FO
3
AG
4
AR
8
Max
2
Prix
100 000
Progression de Compétences :
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés





Cet article a été vu 11230 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB