Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Les gobelins



La tactique des Gobelins doit plus à l'espoir qu'au potentiel. Les Gobelins font de très bons receveurs car ils sont petits et agiles. Par contre l'art du lancer leur est étranger, quant à leurs chances de bloquer quelque chose de plus grand qu'un Halfling n'en parlons pas. Mais cela ne semble pas déranger les Gobelins outre mesure, et l'utilisation d'armes secrètes particulièrement retorses permet, de temps à autres, à une équipe de Gobelins de gagner un match.

Le coût d'une relance pour l'équipe Gobeline est de 60.000 pièces d'or.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Gobelin


Le PAF ! de l'équipe. C'est le surnom qu'on lui donne dans les vestiaires . Petit, Agile, Fragile. Voilà ce qui pourrait résumer un Gobelin. Le seul joueur pouvant remplacer le ballon sur le terrain en étant lancé par un coéquipier. Si ses collègues sont costauds, ce n'est pas le cas du Gobelin, il faudra donc éviter de le laisser trop près d'un joueur adverse qui pourrait en faire un petit tas d'os assez facilement.

Le Gobelin
Compétences de base
  • Poids Plume
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
16
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Bâton à Ressort


Le joueur "Boïng Boïng" du roster où comment compenser des jambes trop courtes. Ce gobelin sauteur perché sur son ressort sera capable de traverser le terrain en quelques bonds. Bonds qui parfois peuvent se révéler relativement aléatoires. A utiliser avec précaution si vous ne souhaitez pas le voir aller tutoyer les nuages.

Le Bâton à Ressort
Compétences de base
  • Saut
  • Minus
  • Esquive
  • Très Longues Jambes
MV
7
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Bombardier


Boum quand votre coeur fait boum....si vous entendez cette petite musique, c'est qu'il est déjà trop tard, l'affreux dynamiteur vert est déjà derrière vous et s'apprête à donner un ballon un peu particulier que nous vous déconseillons de trop secouer. La meilleure action à accomplir dans ce cas là est de tenter de le rentre à son propriétaire au plus vite !!

Le Bombardier
Compétences de base
  • Bombardier
  • Arme Secrète
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:




Le Barjot


... "Héé m'sieur l'arbitre, c'est autorisé ça ??" Voilà la réaction de tous les joueurs rencontrant un Barjot sur le terrain. Ce gobelin ne jure que par une règle du Blood Bowl trés simple : "Pas de bras, tu joue pas!". Et il fera tout pour la faire respecter cette règle.

Le Barjot
Compétences de base
  • Tronçonneuse
  • Arme Secrète
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Le Fanatique


... ou comment posséder un boulet dans son équipe. Non, pas de méprise, je ne parle pas du joueur mais bien de l'objet qu'il traine avec lui. Et je peux vous dire qu'il l'aime son boulet, d'ailleurs il fera tout ce qui est possible pour son boulet chéri vienne vous faire quelques bisoux bien appuyés.

Le Fanatique
Compétences de base
  • Chaine et Boulet
  • Manchot
  • Arme Secrète
  • Minus
MV
3
FO
7
AG
3
AR
7
Max
1
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:



Le Troll


Cette grosse montagne de muscles pourrait être le joueur ultime et pourtant non, les Dieux de la création ont oublié de mettre un cerveau dans ce qui lui sert de tête... Un joueur aléatoire, voilà comment caractériser le Troll, il peut être une arme ultra efficace comme un poids mort et totalement inutile sur le terrain. Utilisez le (ou essayez du moins...) en tant que rampe de lancement de gobelin ou en tant que cogneur , ce sont les deux rôles dans lesquels il se sent le plus à l'aise.

Le Troll
Compétences de base
  • Solitaire
  • Toujours Affamé
  • Chataigne
  • Gros débile
  • Régénération
  • Lancer de coéquipier
MV
4
FO
5
AG
1
AR
9
Max
2
Prix
110 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés





Cet article a été vu 11785 fois

© Games Workshop Ltd. All Rights Reserved. Published and distributed by Focus Home Interactive under licence from Cyanide
Games Workshop Limited 2009. Blood Bowl, The Blood Bowl logo, GW, Games Workshop, Warhammer, the Warhammer Device,
and all associated marks, logos, places, names, creatures, races and race insignia/devices/logos/symbols, vehicles, locations, weapons, team and team insignia, characters,
products, illustrations and images from the Blood Bowl game and the Warhammer world are either ®, ™ and/or © Games Workshop Ltd 2000-2009., variably registered in the UK
and other countries around the world, and used under license. All rights Reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB