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Fiche détaillée

Les Hommes-Lézards



Les Prêtres-Mages des Hommes-Lézards enseignaient déjà le Blood Bowl des milliers d'années avant qu'il ne soit découvert par le Nain Roze-El. Ce n'est donc pas une surprise si les Hommes-Lézards jouent aujourd'hui encore au Blood Bowl. Alignant un subtil mélange de dextérité et de force, les équipes de Lustrie peuvent tenir la distance contre une équipe puissante comme celle du Chaos mais est tout aussi capable d'égaler le jeu de course des Skavens. Ici pas de Lanceur, Receveur, Coureur ou autre... Nous avons affaire à une équipe qui ne dispose que de deux types de joueurs.

Coût d'un Pion de Relance : 60.000 pièces d'or chacun.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Skink


Les Skinks constituent le plus gros de l'équipe. Ils sont extrêmement rapides et en plus très agiles. C'est à eux de jouer le ballon, qu'ils pourront aisément mettre derrière la ligne d'en-but adverse. Ils sont les seuls sur lesquels un bon coach d'une équipe d'Hommes-Lézards peut compter pour aller marquer. Leur gros point faible est leur absolue fragilité. Le combat n'est pas fait pour eux et si vous vous en rapprochez de trop près; vous avez de grandes chances de perdre une bonne partie de vos Skinks au cours du match. Soyez vigilant, les coachs adverses les considèrent généralement comme de véritables punching-ball-ball d'entraînement.

Le Skink
Compétences de base
  • Esquive
  • Minus
MV
8
FO
2
AG
3
AR
7
Max
16
Prix
60 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Le Saurus


Les Saurus contrebalancent parfaitement les point forts et les points faibles des Skinks. Eux savent taper et plus que bien. Ils sont même de redoutables combattants sur le terrain. Leur rôle principal est de percer les défenses adverses pour laisser le champ libre à leurs amis Skinks. Ils sont par ailleurs très mobiles, ce qui leur permet de couvrir une bonne surface de terrain.

Le Saurus
Compétences de base
MV
6
FO
4
AG
1
AR
9
Max
6
Prix
80 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Le Kroxigor


Incontestablement une force de la nature. Ce "Big-Guy" est une ode au massacre. Géant d'écailles et de muscles, il apporte un véritable plus offensif à son équipe. Il a lui aussi la chance d'être assez mobile ce qui lui permet d'être relativement réactif au vu de sa taille. Néanmoins, son efficacité se mesure au combat et il est quasiment incapable de jouer le ballon. Il est aussi une menace très redoutée par les porteurs de ballon adverse du fait de sa queue préhensile qui donne un gros malus en esquive aux joueurs adverses lorsqu'ils veulent sortir de sa zone de tacle

Le Kroxigor
Compétences de base
  • Solitaire
  • Cerveau Lent
  • Châtaigne
  • Crâne Épais
  • Queue Préhensile
MV
6
FO
5
AG
1
AR
9
Max
1
Prix
140 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés





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