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Fiche détaillée

Les Skavens



Les Skavens sont loin d'être les plus forts ou les plus endurants mais ils font preuve d'une extrême rapidité sur le terrain. Nombreux sont leurs adversaires qui ont été pris de vitesse par des Skavens se faufilant au travers de leurs lignes pour marquer un fulgurant touchdown.


Le coût d'une relance pour l'équipe Skaven est de 60.000 pièces d'or.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Trois-Quart


Les Trois-Quart skavens sont vos joueurs de base, dotés d'une vitesse de déplacement relativement importante, ils pourront facilement passer les lignes de défense adverses. Bien que dénoués de toute compétence au départ, ils sont toutefois des pièces maitresses de votre stratégie.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
7
FO
3
AG
3
AR
7
Max
16
Prix
50 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:
Passe: Mutation:


Le Lanceur


Le seul membre de l'équipe capable de vraiment savoir quoi faire avec le ballon. Ses lancers sont en général d'une précision extrême aprés, ce qu'en fait le receveur est un autre problème.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Dextérité
  • Passe
MV
7
FO
3
AG
3
AR
7
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:
Passe: Mutation:


Le Coureur d'Egout


Comme leurs coéquipiers Trois-Quart, le coureur d'égout est doté d'une vitesse de déplacement élevée mais agrémentée d'une agilité extrême. Confiez lui le ballon et il y a peu de chance que l'adversaire ne le revoie. D'ailleurs il vaut mieux pour lui car la résistance n'est pas son fort. Protégez-le, en cas de perte, votre équipe manquerait alors de qualité technique.

Le Coureur d'Égout
Compétences de base
  • Esquive
MV
9
FO
2
AG
4
AR
7
Max
4
Prix
80 000


La Vermine de Choc


Comment protéger au mieux vos coureurs d'égout ? En bloquant l'adversaire bien sûr, les Vermines de Choc sont les plus résistants parmi les hommes rats et c'est donc pour cela que le rôle de blitzeur leur a été confié. Par contre comme tout mur digne de ce nom, la mobilité et l'agilité ne sont pas leur fort.

La Vermine de Choc
Compétences de base
  • Blocage
MV
7
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:
Passe: Mutation:


Le Rat Ogre


Sans doute le résultat d'un croisement entre un ogre et rat (mhummm d'où son nom peut-être si on y réfléchi bien). Cette armoire à glace dénote parmi ses congénères. " 2 cerveaux, 1 muscle" voilà comment décrire un Rat Ogre. Ces deux cerveaux servent de distributeurs de baffes à tout va, son muscle...euh....comment dire....bah il fallait bien poser le casque quelque part non ?

Le Rat Ogre
Compétences de base
  • Solitaire
  • Frénésie
  • Châtaigne
  • Queue Préhensile
  • Animal Sauvage
MV
6
FO
5
AG
2
AR
8
Max
1
Prix
150 000
Progression de Compétences:
Générales:Force: Agilité:
Passe: Mutation:


Les champions alliés





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