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Fiche détaillée

Les humains




Bien que les Humains ne bénéficient pas des points forts ou des capacités spéciales des autres races, ils ne sont par contre pas pénalisés par les faiblesses inhérentes à ces dernières. Ceci rend les équipes humaines extrêmement flexibles, capables soit de courir avec le ballon, de le passer ou bien de l'ignorer pour jeter les adversaires dans la boue à la place !

Le coût d'une relance pour l'équipe Humaine est de 50.000 pièces d'or.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Trois-Quart


Le Trois-quart est l'ossature de votre équipe, joueur de base, il servira de soutient à l'ensemble de votre équipe pour mettre en place et mener à bien votre stratégie.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
6
FO
3
AG
3
AR
8
Max
16
Prix
50 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Receveur


Joueur possédant la vitesse la plus élevée de votre équipe, le receveur pourra facilement se placer dans les lignes adverses de manière à filer jusqu'à la ligne de Touchdown avec le ballon. Attention, le receveur est aussi fragile qu'il est rapide, prenez-en soin, il pourrait vite servir à nourrir les vers ou certains joueurs de l'équipe adverse aux penchants anthropophages.

Le Receveur
Compétences de base
  • Esquive
  • Réception
MV
8
FO
2
AG
3
AR
7
Max
4
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


Doté d'une précision extrême dans ses passes, le Lanceur est indispensable dans votre équipe. Il formera un duo parfait avec le Receveur.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Passe
  • Dextérité
MV
6
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Blitzeur


Le rempart de votre équipe, avec sa compétence Blocage, le blitzeur humain peut à lui seul résister aux assauts adverses de manière à atteindre l'objectif final: la ligne d'en-but.

Le Blitzeur
Compétences de base
  • Blocage
MV
7
FO
3
AG
3
AR
8
Max
4
Prix
90 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


L'Ogre


L'ogre est aux humains ce que le Troll est aux peaux vertes : le boulet de service. Un boulet qui toutefois, lorsqu'il se motive, peut-être un élément redoutable sur le terrain en décimant les lignes adverses.

L'Ogre
Compétences de base
  • Solitaire
  • Cerveau lent
  • Châtaigne
  • Crâne Epais
  • Lancer de Coéquipier
MV
5
FO
5
AG
2
AR
9
Max
1
Prix
140 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés





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