Aucune image   Blood Bowl Edition Elfes Noirs
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Fiche détaillée

Les Orques



Les Orques jouent au BloodBowl depuis la création de celui-ci. Des équipes comme celle des "Yeux Crevés" ou des "Têtes Coupées", font référence dans le championnat. La technique des équipes Orques est simple : enfoncer les lignes adverses afin de créer des brèches permettant à leurs coureurs d'accéder facilement à la ligne de TouchDown.
La valeur d'armure des joueurs Orques est supérieure à la moyenne, ce qui en fait une des équipes les plus résistantes du Blood Bowl. Les armoires à glace que sont les Blitzeurs et les Orques Noirs seront difficiles à passer lors d'un match. Par contre, une armoire ça ne se déplace pas facilement et une fois la ligne franchie, si vous êtes encore entier, il y a peu de chance qu'un orque puisse vous rattraper. Si la Puissance est leur force, le déplacement est leur faiblesse.

Le coût d'une relance pour l'équipe Orque est de 60.000 pièces d'or.
Cliquez sur pour le détail de la compétence.
Progression de compétence sur un double :

Le Trois-Quart


Un Trois-Quart Orque, c'est pas donné mais c'est bien pratique. Ce costaud avec son armure de 9 sera le joueur idéal pour constituer votre cage ou faire le ménage dans les lignes adverses en fonçant dans le tas.

Le Trois-Quart
Compétences de base
  • -
MV
5
FO
3
AG
3
AR
9
Max
16
Prix
50 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Lanceur


En général les Orques préfèrent taper plutôt que jouer le ballon pourtant à un moment ou à un autre il faudra bien marquer pour connaitre la victoire. Le Lanceur est donc le joueur de l'équipe le plus habilité à chopper le ballon aprés 2 ou 3 baffes. Ensuite il faudra effectuer la passe, mais là....c'est toute une autre histoire.

Le Lanceur
Compétences de base
  • Dextérité
  • Passe
MV
5
FO
3
AG
3
AR
8
Max
2
Prix
70 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Blitzeur


Aussi rapide qu'un gobelin mais nettement plus costaud, le Blitzeur Orque est un adversaire redoutable. Il est doué pour parcourir du Yard tout en distribuant des claques et passer dans la brèche que ses camarades auront créée à la force de leurs muscles.


Le Blitzeur
Compétences de base
  • Blocage
MV
6
FO
3
AG
3
AR
9
Max
4
Prix
80 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


L'Orque Noir


L'Orque Noir ne fait pas de détail quand il est sur le terrain. Ne comptez pas sur lui pour atteindre la ligne de but adverse en prenant des chemins détournés. Tout ce qui se trouve sur son passage sera plié, concassé, broyé.... bref vous l'avez compris, à défaut d'être rapide, l'Orque Noir est costaud et il ne sera pas évident à passer.

L'Orque Noir
Compétences de base
  • -
MV
4
FO
4
AG
2
AR
9
Max
4
Prix
80 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Gobelin


Le PAF ! de l'équipe. C'est le surnom qu'on lui donne dans les vestiaires . Petit, Agile, Fragile. Voilà ce qui pourrait résumer un Gobelin. Le seul joueur pouvant remplacer le ballon sur le terrain en étant lancé par un coéquipier. Si ses collègues sont costauds, ce n'est pas le cas du Gobelin, il faudra donc éviter de le laisser trop près d'un joueur adverse qui pourrait en faire un petit tas d'os assez facilement.

Le Gobelin
Compétences de base
  • Poids Plume
  • Esquive
  • Minus
MV
6
FO
2
AG
3
AR
7
Max
4
Prix
40 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Le Troll


Cette grosse montagne de muscles pourrait être le joueur ultime et pourtant non, les Dieux de la création ont oublié de mettre un cerveau dans ce qui lui sert de tête... Un joueur aléatoire, voilà comment caractériser le Troll, il peut être une arme ultra efficace comme un poids mort et totalement inutile sur le terrain. Utilisez le (ou essayez du moins...) en tant que rampe de lancement de gobelin ou en tant que cogneur , ce sont les deux rôles dans lesquels il se sent le plus à l'aise.

Le Troll
Compétences de base
  • Solitaire
  • Toujours Affamé
  • Chataigne
  • Gros débile
  • Régénération
  • Lancer de coéquipier
MV
4
FO
5
AG
1
AR
9
Max
1
Prix
110 000
Progression de Compétences:
Générales: Force: Agilité: Passe:


Les champions alliés






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